PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 27 août 2015 à 11h11
TOGUY, vraiment, c est le trophée de la CAN que tu appelles les betises? Il faut avouer que tu crois que vous les Beti vous etes des dieux quoi. Certains revent, prient et supplient DIEU qu il leur fasse gagner seulement une fois ce que tu appelles betise. Tu sais quoi? Laissons le cours de l histoire, les choses se passeront telque les BETI prendront le temps pour lever le ton dans ce pays. As tu d abord compris le post de Rondo ou c est moi qui n y comprend rien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist