PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 27 août 2015 à 7h53
@Conseiller

Fais parfois l’effort de réfléchir, dois je te faire un dessin?
Le débat que nous menons ici sur le @toli est purement et simplement intellectuel, et dans ce contexte , chacun peut choisir le candidat qu'il désire. Aucun d'entres-nous ne fais partie du collège électoral donc n'aura droit de vote. Est ce que ton cerveau pourra dès lors te permettre de comprendre que dans ce débat on peut extrapoler à l'infini sur les qualités d'un tel ou les défauts d'un autre . Moi camerounais Lamda j'estimes que Aka Amwan aurait été le candidat indiqué pour la fédé, que Aka fasse partie ou non des candidats ne m’intéresse aucunement , ce qui compte pour moi c'est l'idée d'avoir un profil d'une personne qui incarnera certaines valeurs . Do you understand?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist