@Conseiller
Fais parfois l’effort de réfléchir, dois je te faire un dessin?
Le débat que nous menons ici sur le @toli est purement et simplement intellectuel, et dans ce contexte , chacun peut choisir le candidat qu'il désire. Aucun d'entres-nous ne fais partie du collège électoral donc n'aura droit de vote. Est ce que ton cerveau pourra dès lors te permettre de comprendre que dans ce débat on peut extrapoler à l'infini sur les qualités d'un tel ou les défauts d'un autre . Moi camerounais Lamda j'estimes que Aka Amwan aurait été le candidat indiqué pour la fédé, que Aka fasse partie ou non des candidats ne m’intéresse aucunement , ce qui compte pour moi c'est l'idée d'avoir un profil d'une personne qui incarnera certaines valeurs . Do you understand?
Fais parfois l’effort de réfléchir, dois je te faire un dessin?
Le débat que nous menons ici sur le @toli est purement et simplement intellectuel, et dans ce contexte , chacun peut choisir le candidat qu'il désire. Aucun d'entres-nous ne fais partie du collège électoral donc n'aura droit de vote. Est ce que ton cerveau pourra dès lors te permettre de comprendre que dans ce débat on peut extrapoler à l'infini sur les qualités d'un tel ou les défauts d'un autre . Moi camerounais Lamda j'estimes que Aka Amwan aurait été le candidat indiqué pour la fédé, que Aka fasse partie ou non des candidats ne m’intéresse aucunement , ce qui compte pour moi c'est l'idée d'avoir un profil d'une personne qui incarnera certaines valeurs . Do you understand?

