@Eva
C'est toi plutot qui ne reflechit pas apres avoir lu un post.
Si je dis que tu es bamileke et que tu fais le trottoir a Libreville,est ce que je t'ai dénigré?
Je ne me moque de personne en disant que le toupouri est chretien et s'essaie au foot.Moi je n'ai jamais cité le nom d'Aboubakar.
@Conseiller
Tu es tellement inconsequent que te repondre est une torture.
As tu lez preuves.que.Mbia a menti?
Mbia adementi,son.club l'a fait,mais vous soutenez toujours le contraire juste parcequ'il est beti.
Moi quand il le faut je me ligue contre les betis mais non pour vous faire plaisir.On voit avec comment tu es prêt a mettre ta tête dans le feu pour que Bell.rentre a la.fecafoot.N'est ce pas parceque c'est un frère du village.
@Tous
Je suis un fervent supporter de la candidature de Jojo a Tsinga,mis je suis déçu par s strategie.La vox populi le soutient en majorite ,mais ce n'est pas un vote au suffrage universel.
Bell, malgré les multiples reports et ses echecs passés n'a tiré aucune leçon.
Même le kengue de @Ndogkoti aurait su qu'il fallait une campagne de proximité auprès de ceux qui.composent le collège electoral,et aurait pris.son opeup pour faire le.tour du pays.Que nenni,Jojo est resté sur sa position dans les medias,a telle enseigne que son silence actuel fait planer des soupçons de corruption sur lui.
Le.debat actuel sur le toli.sur sa virginité judiciaire ne sert a rien,vu que meme sa candidature ne passera jamais.
C'est toi plutot qui ne reflechit pas apres avoir lu un post.
Si je dis que tu es bamileke et que tu fais le trottoir a Libreville,est ce que je t'ai dénigré?
Je ne me moque de personne en disant que le toupouri est chretien et s'essaie au foot.Moi je n'ai jamais cité le nom d'Aboubakar.
@Conseiller
Tu es tellement inconsequent que te repondre est une torture.
As tu lez preuves.que.Mbia a menti?
Mbia adementi,son.club l'a fait,mais vous soutenez toujours le contraire juste parcequ'il est beti.
Moi quand il le faut je me ligue contre les betis mais non pour vous faire plaisir.On voit avec comment tu es prêt a mettre ta tête dans le feu pour que Bell.rentre a la.fecafoot.N'est ce pas parceque c'est un frère du village.
@Tous
Je suis un fervent supporter de la candidature de Jojo a Tsinga,mis je suis déçu par s strategie.La vox populi le soutient en majorite ,mais ce n'est pas un vote au suffrage universel.
Bell, malgré les multiples reports et ses echecs passés n'a tiré aucune leçon.
Même le kengue de @Ndogkoti aurait su qu'il fallait une campagne de proximité auprès de ceux qui.composent le collège electoral,et aurait pris.son opeup pour faire le.tour du pays.Que nenni,Jojo est resté sur sa position dans les medias,a telle enseigne que son silence actuel fait planer des soupçons de corruption sur lui.
Le.debat actuel sur le toli.sur sa virginité judiciaire ne sert a rien,vu que meme sa candidature ne passera jamais.

