A BUNCOL
Tout NGAMBE c est plaint que Biya a abandonne la ville, parce que lui JABELL est opposant et insult Biyam comme etant mediocre. JOJO a rejoint le RDPC, et s est presente comme mairem Biya fait perdre le RDPC a NGAMBE au profit de UPCm son ennemi. Tu vois a quel point a n a le macabo de l homme.
Quand, son promoteur a voullu organiser le match de footm en marche de l anniversaire du president. Le cabinet civil l a appele pour lui demander de ne pas utilise le nom de son president.
A lors que meme les maires elu du SDF, remercie le president Paul Biya dans leur discours. JOJO n a pas le droit de citer le non de son president meme dans une occasion heureuse.
Tu vois combien JOBELL a affaire.
les elctions la fecafoot se faisait tranquillement sans probleme. les president enchainaient le mandat, sans tapagrm jus qu a ce qu ils partent en prisonm ONANA, IYA,bientot TOMBI.
des que JOJO declare sa candidatures, c est la pagaielle generale. les comite de normalisation, les report d election, tous les rats sortent des trous on nous sort l histoire sur la ve de jojom depuis sa naissance, ses bagarres au quartier m entre temps personne ne parle de la vie des gens qui pillent la fede depuis des decennies.
JOJO fait monter les passion, sa presence, ne laisse personne indifferent.
Si JOJO retire sa candidature, le tension va finir, et Tombi va prendre tranquillement son trophe a la fin du mois.
Mais moi j aime bien ses coup de gueule, il n a pas d arme, mais ca donne les resultats.
sa mise en garde, contre une humiliation en CM 1990m nous quand meme valut, une performance historique.
JOJO va nous manquer, le jour qu il ne sera pas la. deja son silence,ces derniers jours, attriste les gens. au point de l accuser de prendre 50 millions.pour salir son nom, venant de Joseph Owona son ennemis, JOJO est aussi B.E.TE
personne n a vu que ca peut etre une strategie. ou des menace du regime sangunaire, qui sait.et meme une fatigue, de combattre seul, uen republique demo.niaque
Tout NGAMBE c est plaint que Biya a abandonne la ville, parce que lui JABELL est opposant et insult Biyam comme etant mediocre. JOJO a rejoint le RDPC, et s est presente comme mairem Biya fait perdre le RDPC a NGAMBE au profit de UPCm son ennemi. Tu vois a quel point a n a le macabo de l homme.
Quand, son promoteur a voullu organiser le match de footm en marche de l anniversaire du president. Le cabinet civil l a appele pour lui demander de ne pas utilise le nom de son president.
A lors que meme les maires elu du SDF, remercie le president Paul Biya dans leur discours. JOJO n a pas le droit de citer le non de son president meme dans une occasion heureuse.
Tu vois combien JOBELL a affaire.
les elctions la fecafoot se faisait tranquillement sans probleme. les president enchainaient le mandat, sans tapagrm jus qu a ce qu ils partent en prisonm ONANA, IYA,bientot TOMBI.
des que JOJO declare sa candidatures, c est la pagaielle generale. les comite de normalisation, les report d election, tous les rats sortent des trous on nous sort l histoire sur la ve de jojom depuis sa naissance, ses bagarres au quartier m entre temps personne ne parle de la vie des gens qui pillent la fede depuis des decennies.
JOJO fait monter les passion, sa presence, ne laisse personne indifferent.
Si JOJO retire sa candidature, le tension va finir, et Tombi va prendre tranquillement son trophe a la fin du mois.
Mais moi j aime bien ses coup de gueule, il n a pas d arme, mais ca donne les resultats.
sa mise en garde, contre une humiliation en CM 1990m nous quand meme valut, une performance historique.
JOJO va nous manquer, le jour qu il ne sera pas la. deja son silence,ces derniers jours, attriste les gens. au point de l accuser de prendre 50 millions.pour salir son nom, venant de Joseph Owona son ennemis, JOJO est aussi B.E.TE
personne n a vu que ca peut etre une strategie. ou des menace du regime sangunaire, qui sait.et meme une fatigue, de combattre seul, uen republique demo.niaque

