A NVOG MBI
Quand on vous accuse de tribalisme de l etat, vous dites que nous sommes de ment.eurs.
Voila un digne fils capitaine de l equipe fanion du Cameroun, qui salit la nation, avec un men.songe aussi grossier que BOKO HARAM brule dans tout le pays, sous le nez de nos vaillants forces armees.
Et toi tu sottes sur la defense du fils du village, tout en insultants les autres coequipier. Je te rappele en passant que les TOUPOURI n ont jamais ete islamise, ils ont resiste a l invasion islamique, apprend l histoire.
Meme les resultats des recherches americain qui ont abouti a la conclusion que le Cameroun est un etat tribale ou la tribut Beti occupe tous les postes cles et strategique.
Mais rien ne va arrive a MBIA, tout le monde le sait, YVAN LE PLACENTA nous bien di ici que les yaode, ont le BIR, on va faire quoi.
MBIA ne peut que se permettre de tous ces ecarts, il sait que rien ne lui arrivera. il a plein pouvoir. et il est la depuis un plan tribale, qui consistait a elliminer tous les BASSAA et les BAMS charismatique , ETOO, MAKOUN, SONGO pere et Fils, Webo.de la nat et place, l enfant du village capi.ENOW etait vice de Etoo pourqui il ne prend pas le brassard.
ceci va rendre la comunication fluide, de la presidence jusqu a sur le terrain. BIYA a OWONA, a MBIA sur le terrain. ici, on communique en Beti, et c est fluide.
Aurevoir les greves des joueurs avec un ETOO ou un MAKON
mais ca va vous caller au coup, gagner encore un match on voit.un trophe n en parlons meme pas.
La republique tribale, et d exclusion, ca ne vaut rien, ca ne gagne rien.
Ce Capitaine a eu le toupet, de faire jouer son petit frere, qui connait a peine amortir un ballon, excluant les CLINTON NJIE sur le terrain, une merveille du foot.
Vous avez donne la honte au chi.en
A Tous nous assistons a second colonisation des Betism du camerounm une egemonie FANGBETI, mais il faut le denoncer haut et fort
Une republique de 200 tributs,ne peut pas appartenir a uen tribut.
Quand on vous accuse de tribalisme de l etat, vous dites que nous sommes de ment.eurs.
Voila un digne fils capitaine de l equipe fanion du Cameroun, qui salit la nation, avec un men.songe aussi grossier que BOKO HARAM brule dans tout le pays, sous le nez de nos vaillants forces armees.
Et toi tu sottes sur la defense du fils du village, tout en insultants les autres coequipier. Je te rappele en passant que les TOUPOURI n ont jamais ete islamise, ils ont resiste a l invasion islamique, apprend l histoire.
Meme les resultats des recherches americain qui ont abouti a la conclusion que le Cameroun est un etat tribale ou la tribut Beti occupe tous les postes cles et strategique.
Mais rien ne va arrive a MBIA, tout le monde le sait, YVAN LE PLACENTA nous bien di ici que les yaode, ont le BIR, on va faire quoi.
MBIA ne peut que se permettre de tous ces ecarts, il sait que rien ne lui arrivera. il a plein pouvoir. et il est la depuis un plan tribale, qui consistait a elliminer tous les BASSAA et les BAMS charismatique , ETOO, MAKOUN, SONGO pere et Fils, Webo.de la nat et place, l enfant du village capi.ENOW etait vice de Etoo pourqui il ne prend pas le brassard.
ceci va rendre la comunication fluide, de la presidence jusqu a sur le terrain. BIYA a OWONA, a MBIA sur le terrain. ici, on communique en Beti, et c est fluide.
Aurevoir les greves des joueurs avec un ETOO ou un MAKON
mais ca va vous caller au coup, gagner encore un match on voit.un trophe n en parlons meme pas.
La republique tribale, et d exclusion, ca ne vaut rien, ca ne gagne rien.
Ce Capitaine a eu le toupet, de faire jouer son petit frere, qui connait a peine amortir un ballon, excluant les CLINTON NJIE sur le terrain, une merveille du foot.
Vous avez donne la honte au chi.en
A Tous nous assistons a second colonisation des Betism du camerounm une egemonie FANGBETI, mais il faut le denoncer haut et fort
Une republique de 200 tributs,ne peut pas appartenir a uen tribut.

