A JOHN BARRICK
C est bien le SG de la fede, qui gere les comptes de la fede pendant la normalisation. c est lui qui decaisse l argent.
A MAC 0
Le Choix c est entre les 4 anciens voleurs de la FEDE, et une nouvelle personne qui n a jamais vole un sous de l etat. JOBELL.
Les autres genie de la gestion des associations, ne sont pas candidat.pourquoi tu veux qu on parle d eux.
BELL et TOMBI trainent les Casseroles, c est le cas de tous les Camerounais.si tu suis le KONGOSSA
Mais, JOJO n est pas dans les filets de la justice pour detournment de fonds publique, a la FEDE.comme TOMBI.
Comme, tu as di, comportons nous comme des grands pays.
Lorsque que quelqu un est poursuivit par la justice de son pays pour distraction de l argent publique, qu il degage et se mette a la disposition de la justice, c est ce qu on fait en FRANCE, non.
Le debat est claire ici, il nous faut trouver un president de la FEDE a la fin du mois.
Et nous sommes devant 2 choix.
un voleur, que l etat va bientot envoye a KONDENGUI, et un libre citoyen Honnet, qui ne fait l objet d aucune poursuit judiciaire.
Je te pose la meme question que JOHN BARRICK.
Peux tu remettre ta valise d argent, a un homme, qui est poursuivit ou enquetter par la justice de son pays donc on a confisquer le passport. ou alors tu vas la remettre a un homme qui n a jamais fait l objet d une simple enquete de detournement,de denier publique, par aucune justice au monde, et cela toute sa vie.
Messier, choisi l un des 2, voila les 2 choix qui s offrent aux camerounais dans quelque jours. et ne repond pas que je choisi JESUS CHRIST il n est pas candidat.
Les autres ABDOU, JOHN NDE, ESSOMBA,BATAMACK, ne te trompe, sont de l equipe de IYA, TOMBI.
ces voleurs sont sur la logique, que le presidence de la republique n a pas change de puis 33 ans, pourquoi vous voullez changer la fecafoot.
Une FEDE, qui n a pas une ambulance, un footbaleur est mort dans un cargo appeler ambulance, . nous avons encore l image de l ambulance, qu on poussait , pour demarrer,
voila la FEDE des TOMBI l innamovible SG. bientot president.
J avais di a JOJO que, les hommes mediocre de la republique du roi feneant, n accepterons jamais, un homme intelligent et competent parmi eux.
C est bien le SG de la fede, qui gere les comptes de la fede pendant la normalisation. c est lui qui decaisse l argent.
A MAC 0
Le Choix c est entre les 4 anciens voleurs de la FEDE, et une nouvelle personne qui n a jamais vole un sous de l etat. JOBELL.
Les autres genie de la gestion des associations, ne sont pas candidat.pourquoi tu veux qu on parle d eux.
BELL et TOMBI trainent les Casseroles, c est le cas de tous les Camerounais.si tu suis le KONGOSSA
Mais, JOJO n est pas dans les filets de la justice pour detournment de fonds publique, a la FEDE.comme TOMBI.
Comme, tu as di, comportons nous comme des grands pays.
Lorsque que quelqu un est poursuivit par la justice de son pays pour distraction de l argent publique, qu il degage et se mette a la disposition de la justice, c est ce qu on fait en FRANCE, non.
Le debat est claire ici, il nous faut trouver un president de la FEDE a la fin du mois.
Et nous sommes devant 2 choix.
un voleur, que l etat va bientot envoye a KONDENGUI, et un libre citoyen Honnet, qui ne fait l objet d aucune poursuit judiciaire.
Je te pose la meme question que JOHN BARRICK.
Peux tu remettre ta valise d argent, a un homme, qui est poursuivit ou enquetter par la justice de son pays donc on a confisquer le passport. ou alors tu vas la remettre a un homme qui n a jamais fait l objet d une simple enquete de detournement,de denier publique, par aucune justice au monde, et cela toute sa vie.
Messier, choisi l un des 2, voila les 2 choix qui s offrent aux camerounais dans quelque jours. et ne repond pas que je choisi JESUS CHRIST il n est pas candidat.
Les autres ABDOU, JOHN NDE, ESSOMBA,BATAMACK, ne te trompe, sont de l equipe de IYA, TOMBI.
ces voleurs sont sur la logique, que le presidence de la republique n a pas change de puis 33 ans, pourquoi vous voullez changer la fecafoot.
Une FEDE, qui n a pas une ambulance, un footbaleur est mort dans un cargo appeler ambulance, . nous avons encore l image de l ambulance, qu on poussait , pour demarrer,
voila la FEDE des TOMBI l innamovible SG. bientot president.
J avais di a JOJO que, les hommes mediocre de la republique du roi feneant, n accepterons jamais, un homme intelligent et competent parmi eux.

