JOHN BARRICK a écrit le 26 août 2015 à 19h19 Navajo boy (Cameroun) le 26/08/2015 Ã 19:10 Je n'ai rien compris de ton histoire de " tu te plaints' Sois plus clair.Je ne me plaints de rien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...