Navajo boy (Cameroun) le 26/08/2015 Ã 18:41
Tu n'auras de démêlés judiciaires que si la plainte de ton lycée est acceptée et qu"on te mette en examen.
Mais, pourquoi veux-tu avoir des ennuis judiciaires si après enquête, on classe l'affaire parce qu'on a estimé qu'on ne donnait pas suffisant du riz?
Tu n'auras de démêlés judiciaires que si la plainte de ton lycée est acceptée et qu"on te mette en examen.
Mais, pourquoi veux-tu avoir des ennuis judiciaires si après enquête, on classe l'affaire parce qu'on a estimé qu'on ne donnait pas suffisant du riz?

