@JOHN BARRICK (France) le 26/08/2015 Ã 18:18
Grand, pardon laisse moi tranquille, soit tu veux me faire rester au toli a discuter ou tu as vraiment fais la steno dactylo comme le dit @ conseller ?
j'ai plein d'autres exemples, et cela cadre toujours avec la compréhension du terme, et de toute façon je ne ss pas ecrivan !! pourquoi tu ne demande pas a tonton ecrivain ?
Grand, pardon laisse moi tranquille, soit tu veux me faire rester au toli a discuter ou tu as vraiment fais la steno dactylo comme le dit @ conseller ?
j'ai plein d'autres exemples, et cela cadre toujours avec la compréhension du terme, et de toute façon je ne ss pas ecrivan !! pourquoi tu ne demande pas a tonton ecrivain ?

