Navajo boy (Cameroun) le 26/08/2015 Ã 18:05
Parce que tu crois qu'il y a une justice qui ne condamne que le corrupteur et laisse tranquille le corrompu que prend l'argent de l'état par des voies illégales?
Parce que tu n'as pas encore compris que toute personne qui se sent lésée, et ce serait le cas de NYONGA dans cette hypothèse, n'a pas le droit de porter plainte?
Non, si tu porte plainte contre moi, je n'ai pas de démêlé que si le juge accepte ta plainte et me met en examen.S'il enquête sur moi, sans conséquence, pourquoi veux-tu que j'aie le moindre problème?
Parce que tu crois qu'il y a une justice qui ne condamne que le corrupteur et laisse tranquille le corrompu que prend l'argent de l'état par des voies illégales?
Parce que tu n'as pas encore compris que toute personne qui se sent lésée, et ce serait le cas de NYONGA dans cette hypothèse, n'a pas le droit de porter plainte?
Non, si tu porte plainte contre moi, je n'ai pas de démêlé que si le juge accepte ta plainte et me met en examen.S'il enquête sur moi, sans conséquence, pourquoi veux-tu que j'aie le moindre problème?

