Conseiller (Cameroun) le 26/08/2015 Ã 17:05
Tu confirmes que tu es un parfait ignorant
Le secrétariat technique n'a rien à voir avec le secrétariat de la FECAFOOT.En plus, TOMBI A ROKO a quitté son poste.
Le secrétariat techique a été crée depuis le début par le CN et est tenu par l'un de ses membres et si je me souviens, un avocat pour la gestion des candidatures à l'élection.Ca n'a rien à voir avec ce que tu racontes.
Voila, tu es obligé de radoter pour exister un tout petit peu.Ca ne trompe personne.
Demande à BELL lorsqu'il est allé déposé son dossier il y a quelques mois, si ce n'est pas au secrétariat technique qu'il l'a déposé.
Tu mérites plus qu'on t'éduque, au lieu de rêver éduquer les autres.
Tu confirmes que tu es un parfait ignorant
Le secrétariat technique n'a rien à voir avec le secrétariat de la FECAFOOT.En plus, TOMBI A ROKO a quitté son poste.
Le secrétariat techique a été crée depuis le début par le CN et est tenu par l'un de ses membres et si je me souviens, un avocat pour la gestion des candidatures à l'élection.Ca n'a rien à voir avec ce que tu racontes.
Voila, tu es obligé de radoter pour exister un tout petit peu.Ca ne trompe personne.
Demande à BELL lorsqu'il est allé déposé son dossier il y a quelques mois, si ce n'est pas au secrétariat technique qu'il l'a déposé.
Tu mérites plus qu'on t'éduque, au lieu de rêver éduquer les autres.

