PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 août 2015 à 17h15
Conseiller (Cameroun) le 26/08/2015 à 17:05

Tu confirmes que tu es un parfait ignorant
Le secrétariat technique n'a rien à voir avec le secrétariat de la FECAFOOT.En plus, TOMBI A ROKO a quitté son poste.
Le secrétariat techique a été crée depuis le début par le CN et est tenu par l'un de ses membres et si je me souviens, un avocat pour la gestion des candidatures à l'élection.Ca n'a rien à voir avec ce que tu racontes.
Voila, tu es obligé de radoter pour exister un tout petit peu.Ca ne trompe personne.
Demande à BELL lorsqu'il est allé déposé son dossier il y a quelques mois, si ce n'est pas au secrétariat technique qu'il l'a déposé.
Tu mérites plus qu'on t'éduque, au lieu de rêver éduquer les autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist