Juste de passage (Somalie) le 26/08/2015 Ã 14:38
Je savais que tu es stupide, mais, pas à ce point
Voila ce que tu dis.Je te cite"Dans le cas de Tombi, tu as conclus que ce dernier n'est pas mis en examen, j'aimerais savoir si c'est le juge qui te l'a dit?
Le cas Tombi a dépassé le stade de la garde a vue, car a ce stade, on ne retire pas le passeport"
Au lieu de te demander pourquoi tu dis que TOMBI est mis en examen, alors que le juge ne l'a pas dit, tu me demandes si c'est le juge qui me l'a dit.
Alors, puisque le juge ne l'a dit à personne, pourquoi conclus-tu qu'il est mis en examen?
Après vous vous demandez pourquoi je vous prends pour des idiots.
Alors, comme le juge n'a rien dit, ta conclusion est qu'il a été mis en examen n'est-ce pas?
Je te repose donc une question.Tous ces journalistes qui racontent ce qui se passe sur ce dossier, pourquoi disent-ils certaines choses, sans jamais dire que TOMBI a été mis en examen?
Qu'est ce que tu en conclus donc, puisque la plupart ne lui sont pas favorables?
Je te conseille d'aller te recycler, tu es grave.
Je savais que tu es stupide, mais, pas à ce point
Voila ce que tu dis.Je te cite"Dans le cas de Tombi, tu as conclus que ce dernier n'est pas mis en examen, j'aimerais savoir si c'est le juge qui te l'a dit?
Le cas Tombi a dépassé le stade de la garde a vue, car a ce stade, on ne retire pas le passeport"
Au lieu de te demander pourquoi tu dis que TOMBI est mis en examen, alors que le juge ne l'a pas dit, tu me demandes si c'est le juge qui me l'a dit.
Alors, puisque le juge ne l'a dit à personne, pourquoi conclus-tu qu'il est mis en examen?
Après vous vous demandez pourquoi je vous prends pour des idiots.
Alors, comme le juge n'a rien dit, ta conclusion est qu'il a été mis en examen n'est-ce pas?
Je te repose donc une question.Tous ces journalistes qui racontent ce qui se passe sur ce dossier, pourquoi disent-ils certaines choses, sans jamais dire que TOMBI a été mis en examen?
Qu'est ce que tu en conclus donc, puisque la plupart ne lui sont pas favorables?
Je te conseille d'aller te recycler, tu es grave.

