@le chinois
Bonjour mon frere et merci pour ton post. Non j'ai pas fait un coup d'etat et ne cherche pas de poste. Je delivre seulement les diplomes au meritant de Notre Academie du toli.
Comme tu l'as signale on retiendra " ACADEMIE DU TOLI"
Bonjour mon frere et merci pour ton post. Non j'ai pas fait un coup d'etat et ne cherche pas de poste. Je delivre seulement les diplomes au meritant de Notre Academie du toli.
Comme tu l'as signale on retiendra " ACADEMIE DU TOLI"

