@rondo
me nog we a banga mut.
la pauvrete tue les bassistes nous avons pourtant un economiste ,le seul et le meilleur au monde ndogkoty,
nous avons l' obama kamerunais missier mbelek conseiller pourtant nos contrees croupissent ds un misere terrible.
connais tu ceux qui etaient presidents a la fecafoot en 84,88,2000 et 2002?
sans parler de 90, 2000 a sidney et 2003 en france?
c'etait des bassistes.
n'est ce pas que le cameroun avait gagne la can en 72 avec tonye mbog au pays.
me nog we a banga mut.
la pauvrete tue les bassistes nous avons pourtant un economiste ,le seul et le meilleur au monde ndogkoty,
nous avons l' obama kamerunais missier mbelek conseiller pourtant nos contrees croupissent ds un misere terrible.
connais tu ceux qui etaient presidents a la fecafoot en 84,88,2000 et 2002?
sans parler de 90, 2000 a sidney et 2003 en france?
c'etait des bassistes.
n'est ce pas que le cameroun avait gagne la can en 72 avec tonye mbog au pays.

