Navajo boy (Cameroun) le 26/08/2015 Ã 13:40
Où est la différence avec avoir un différend?
Quand on enquête sur quelque chose, le différend n'est pas établi, et c'est justement qu'on enquête.
Dès qu'on ne tombe pas d'accord, le démêlé naît, c'est à dire le différend, d'où la mise en examen?
TOMBI A ROKO est-il mis en examen?Non.
Est-ce que le juge a déjà établi que TOMBI A ROCKO a détourné l'argent ou ne l'a pas détourné?Non, à ma connaissance.
Alors, de quoi parles-tu?
Où est la différence avec avoir un différend?
Quand on enquête sur quelque chose, le différend n'est pas établi, et c'est justement qu'on enquête.
Dès qu'on ne tombe pas d'accord, le démêlé naît, c'est à dire le différend, d'où la mise en examen?
TOMBI A ROKO est-il mis en examen?Non.
Est-ce que le juge a déjà établi que TOMBI A ROCKO a détourné l'argent ou ne l'a pas détourné?Non, à ma connaissance.
Alors, de quoi parles-tu?

