@JOHN BARRICK (France) le 25/08/2015 Ã 18:31
Si j'aime la verité, comme mon candidat n'est responsable de rien, et qu'il n ya aucune enquete sur lui, pardon donc le jour ou il sera responsable de quelque chose et qu'on enquetera sur lui pour allumer ton feu de joie .
j'ai quelque chose contre Tombi, est ce que moi j'ai caché ?
Si j'aime la verité, comme mon candidat n'est responsable de rien, et qu'il n ya aucune enquete sur lui, pardon donc le jour ou il sera responsable de quelque chose et qu'on enquetera sur lui pour allumer ton feu de joie .
j'ai quelque chose contre Tombi, est ce que moi j'ai caché ?

