@ dragon
Waaouuuuhhhhhhhhh,j'avais meme completement oublie qu'Atouba avait fait partir de Nat. un moment.
Au fait, a part Hamburg, y' a-t-il pas d'autres (grands) clubs Anglais ou Allemands qui lui ont porte interet?
Waaouuuuhhhhhhhhh,j'avais meme completement oublie qu'Atouba avait fait partir de Nat. un moment.
Au fait, a part Hamburg, y' a-t-il pas d'autres (grands) clubs Anglais ou Allemands qui lui ont porte interet?

