@JOHN BARRICK (France) le 25/08/2015 Ã 17:36
Grand pardon , laisse le palapa, on ne fait rien avec As babimbi, tu n'as pas pu comparer les situations judiciares de ton champion et du mien , pardon seulement laisse moi aller jouer avec bebe navajo !!!
Grand pardon , laisse le palapa, on ne fait rien avec As babimbi, tu n'as pas pu comparer les situations judiciares de ton champion et du mien , pardon seulement laisse moi aller jouer avec bebe navajo !!!

