Navajo
J ai déjà évolué les questions judiciaires sont derrière nous.
Réputés innocents.
Mais Dis-moi, où sont passés les 50 millions?
Qui n a pas obtenu de signatures?
Qui ne critique plus la fifa n insulte plus OWONA, ne traite plus les délégués de tous les noms?
J ai déjà évolué les questions judiciaires sont derrière nous.
Réputés innocents.
Mais Dis-moi, où sont passés les 50 millions?
Qui n a pas obtenu de signatures?
Qui ne critique plus la fifa n insulte plus OWONA, ne traite plus les délégués de tous les noms?

