Navajo
Tu es un prétentieux et présomptueux.
Tu es même convaincu que tu es raisonnable avec toutes les inepties que tu sors.
Je vais donc te ramener à la raison, parce que j ai bien compris que ta structure intellectuelle est trop basse pour pouvoir tenir une discussion avec des arguments.
Tout ce que tu fais maintenant est la conséquence de ton engagement saugrenu.Tu as lancé un défit et tu ne peux plus t'en sortir.C est bien toi qui as dit ici que tu ne lâcherais pas le morceau.Ca veut tout dire.Cela signifie que tu es devenu hermétique et incapable de faire évoluer ton raisonnement. J ai bien retenu ta prise de position et je sais parfaitement tu as montré là tes limites et ne peux plus trouver la raison.Alors, oser dire que tu veux ramener à la raison, alors que tu es par cette prise de position ,dans la démence, devient risible.
Tu es un prétentieux et présomptueux.
Tu es même convaincu que tu es raisonnable avec toutes les inepties que tu sors.
Je vais donc te ramener à la raison, parce que j ai bien compris que ta structure intellectuelle est trop basse pour pouvoir tenir une discussion avec des arguments.
Tout ce que tu fais maintenant est la conséquence de ton engagement saugrenu.Tu as lancé un défit et tu ne peux plus t'en sortir.C est bien toi qui as dit ici que tu ne lâcherais pas le morceau.Ca veut tout dire.Cela signifie que tu es devenu hermétique et incapable de faire évoluer ton raisonnement. J ai bien retenu ta prise de position et je sais parfaitement tu as montré là tes limites et ne peux plus trouver la raison.Alors, oser dire que tu veux ramener à la raison, alors que tu es par cette prise de position ,dans la démence, devient risible.

