A JOHN BARRICK
Tu es entrain de reussir avec NAVAJO BOY;a l embarquer dans les discussions futiles.
Pourtant NAVAJO BOY a ete tres claire comme l eau de roche et tout le monde a compris.
BELL est un citoyen libre de tout contraint ; qui s est plaint et demande reparation.
TOMBI est un presume coupable un suspect; poursuivit pas la justice et risque la prison a vie, pour detournement de fonds publique.
Maintenant avec les SI CECI, SI CELA, on peut contruire rome.
La justice Camerounais n est pas interresse a poursuivre JOBELL sur la base du KONGOSSA d un perdu. Bell n a jamais ete interroge la dessus, et ne le sera jamais,
JOJO ne court aucun; risque; puisqu il peut stopper le process, quand ; il veut, juste en retirant sa plainte.
Maintenant ferme ta guelle; et laisse les gens tranquille; avec tes conneries.
Si tu as lu; CAMFOOT; tu as du finalement constater que; TOMBI est en route pour NKONDENGUI.
La presidence; a impose ALIOUM comme vice presdient; parce ce qu ils savent que apres les elections; TOMBI ira se reposer ; au frais a NGATTA.
Retient que les gars de la presidence; connaissent et controlent meme, le programme des arrestations.
Donc arrete de brailler; TOMBI est un voleur, et il est en route pour la prison, voila ce qui va se passer.
Tu vois que, tout est fait pour eviter JOJO. on n a peur du type; car on sait a la presidence; que ce sera la fin de lq mediocrite et les ingerences; scandaleux.
Pourquoi ; on ne laisse pas la candidature de BELL; et pourquoi ne laisse donc pas les electeurs choisir librement.
Pourquoi depuis des decennies; on a tant peur de la simple candidature d un homme.
Tu es entrain de reussir avec NAVAJO BOY;a l embarquer dans les discussions futiles.
Pourtant NAVAJO BOY a ete tres claire comme l eau de roche et tout le monde a compris.
BELL est un citoyen libre de tout contraint ; qui s est plaint et demande reparation.
TOMBI est un presume coupable un suspect; poursuivit pas la justice et risque la prison a vie, pour detournement de fonds publique.
Maintenant avec les SI CECI, SI CELA, on peut contruire rome.
La justice Camerounais n est pas interresse a poursuivre JOBELL sur la base du KONGOSSA d un perdu. Bell n a jamais ete interroge la dessus, et ne le sera jamais,
JOJO ne court aucun; risque; puisqu il peut stopper le process, quand ; il veut, juste en retirant sa plainte.
Maintenant ferme ta guelle; et laisse les gens tranquille; avec tes conneries.
Si tu as lu; CAMFOOT; tu as du finalement constater que; TOMBI est en route pour NKONDENGUI.
La presidence; a impose ALIOUM comme vice presdient; parce ce qu ils savent que apres les elections; TOMBI ira se reposer ; au frais a NGATTA.
Retient que les gars de la presidence; connaissent et controlent meme, le programme des arrestations.
Donc arrete de brailler; TOMBI est un voleur, et il est en route pour la prison, voila ce qui va se passer.
Tu vois que, tout est fait pour eviter JOJO. on n a peur du type; car on sait a la presidence; que ce sera la fin de lq mediocrite et les ingerences; scandaleux.
Pourquoi ; on ne laisse pas la candidature de BELL; et pourquoi ne laisse donc pas les electeurs choisir librement.
Pourquoi depuis des decennies; on a tant peur de la simple candidature d un homme.

