Ne te montre plus con que tu ne l'es déjà .
BELL a été accusé d'avoir reçu 50 millions de francs, et l'affaire est en justice.
Cela veut dire que si on e l'avait pas accusé d'avoir reçu 50 millions de francs, il n'y aurait aucune affaire en justice.
C'est aussi simple que ça.
C'est inutile de jouer avec les mots, alors que le problème est clair.
Alors, dis-moi pourquoi BELL a porté plainte, ou il a porté plainte, s'il n'est pas accusé?
Tu n'es pas obligé de te transformer en idiot, parce qu'il te plaît d'échanger avec moi.
Dis-moi, pourquoi BELL a porté plainte?
Il n' y a rien a changé dans ma phrase et tes interprétations n'y changeront rien.
En plus, n'étale pas non plus tes limites.
Une affaire peut avoir plusieurs volet, et ce n'est pas parce qu'un traite d'un volet que ce n'est pas la même affaire.Que veux-tu faire comprendre aux tolieurS?Finalement tu es vraiment un type ridicule.
Pourquoi veux-tu faire croire qu'il y a une affaire en diffamation qui ne se repose pas sur une accusation, alors que la diffamation en est la conséquence?A qui veux-tu faire croire ce genre d'inepties?
Je vais même aller loin.
Si NZOTE ou une autre personne avait porté plainte devant une juridction à BEll et qu'il avait perdu.Le fait que BELL ait la possiblité de porter plainte pour diffamation après avoir gagné, ne changerait rien au fait que c'est la même affaire, puisque le noyau est toujours l'accusation de NZOTE.
Tu brasses inutilement de l'air, en faisant des contorsion inutiles.
Et je t'invite à ne pas parler à ma place comme tu le fais, en anticipant sur mes dispositions mentales.
Tu es vraiment un pauvre type.Tu crois que pour le coup, si je voulais salir BELL comme tu le répètes bêtement, j'aurais dit que selon moi, les affirmations de NZOTE sont mensongères?
Je t'invite à relire mes interventions dès le premier jour de cette affaire, et tu verras que je n'ai pas changé d'avis.
Alors, ton petit numéro de matamore est ridicule, tu as compris?
Ce n'est certainement pas moi qui hésiterais de dire quelque chose sur BELL, même si ça ne vous plaît.Mais, je ne te permets pas de parler à ma place.Espèce de salopard.
BELL a été accusé d'avoir reçu 50 millions de francs, et l'affaire est en justice.
Cela veut dire que si on e l'avait pas accusé d'avoir reçu 50 millions de francs, il n'y aurait aucune affaire en justice.
C'est aussi simple que ça.
C'est inutile de jouer avec les mots, alors que le problème est clair.
Alors, dis-moi pourquoi BELL a porté plainte, ou il a porté plainte, s'il n'est pas accusé?
Tu n'es pas obligé de te transformer en idiot, parce qu'il te plaît d'échanger avec moi.
Dis-moi, pourquoi BELL a porté plainte?
Il n' y a rien a changé dans ma phrase et tes interprétations n'y changeront rien.
En plus, n'étale pas non plus tes limites.
Une affaire peut avoir plusieurs volet, et ce n'est pas parce qu'un traite d'un volet que ce n'est pas la même affaire.Que veux-tu faire comprendre aux tolieurS?Finalement tu es vraiment un type ridicule.
Pourquoi veux-tu faire croire qu'il y a une affaire en diffamation qui ne se repose pas sur une accusation, alors que la diffamation en est la conséquence?A qui veux-tu faire croire ce genre d'inepties?
Je vais même aller loin.
Si NZOTE ou une autre personne avait porté plainte devant une juridction à BEll et qu'il avait perdu.Le fait que BELL ait la possiblité de porter plainte pour diffamation après avoir gagné, ne changerait rien au fait que c'est la même affaire, puisque le noyau est toujours l'accusation de NZOTE.
Tu brasses inutilement de l'air, en faisant des contorsion inutiles.
Et je t'invite à ne pas parler à ma place comme tu le fais, en anticipant sur mes dispositions mentales.
Tu es vraiment un pauvre type.Tu crois que pour le coup, si je voulais salir BELL comme tu le répètes bêtement, j'aurais dit que selon moi, les affirmations de NZOTE sont mensongères?
Je t'invite à relire mes interventions dès le premier jour de cette affaire, et tu verras que je n'ai pas changé d'avis.
Alors, ton petit numéro de matamore est ridicule, tu as compris?
Ce n'est certainement pas moi qui hésiterais de dire quelque chose sur BELL, même si ça ne vous plaît.Mais, je ne te permets pas de parler à ma place.Espèce de salopard.

