Ce qui est préoccupant dans l'affaire BELL-NZOTE, c'est que NZOTE est un soutien de BELL, et il est même dans son comité de soutien
On peut donc se demander pourquoi il a fait toutes ces sorties accusatrices,allant même mettre au défi celui qu'il supporte.
De 2 chose l'une:
Ou il a voulu régler ses compter , parce que déçu de quelque chose
Ou alors, il a des éléments pour prouver ce qu'il avance.
Le fait réel est que BELL a cessé depuis un certain moment d'être virulent envers la normalisation et la FIFA.Mieux,il a même trouvé en la FIFA ,un bon père de famille, après que celle-ci a reporté les dernières élections.Ceci a peut-être pu pousser NZOTE à y voir de la corruption.
On peut donc se demander pourquoi il a fait toutes ces sorties accusatrices,allant même mettre au défi celui qu'il supporte.
De 2 chose l'une:
Ou il a voulu régler ses compter , parce que déçu de quelque chose
Ou alors, il a des éléments pour prouver ce qu'il avance.
Le fait réel est que BELL a cessé depuis un certain moment d'être virulent envers la normalisation et la FIFA.Mieux,il a même trouvé en la FIFA ,un bon père de famille, après que celle-ci a reporté les dernières élections.Ceci a peut-être pu pousser NZOTE à y voir de la corruption.

