@ Tous
Quelques recadrements :
@ Conseiller, declare que tombi devrait se concentrer avec ses avocats sur son probleme avec la justice le 22/08
et @ John barrick replique:
"Conseiler (Cameroun) le 22/08/2015 Ã 15:07
Tu devrais avoir honte de compter sur les déboires de TOMBI pour que celui que tu dis avoir le charisme soit élu.C'est un aveu de faiblesse.
Que tu le veuilles ou non, TOMBI est présumé innocent, tant qu'il n'est pas condamné.Pourquoi veux-tu appliquer une autre logique sur son cas?
Je te rappelle que BELL est accusé d'avoir été corrompu et l'affaire est en justice.
JOHN BARRICK (France) le 22/08/2015 Ã 15:34
ce qui amene ma riposte :
" @JOHN BARRICK (France) le 22/08/2015 Ã 15:34
Sois au moins veridique sur tes affirmations sur Bell, Bell n'est pas poursuivit par aucune justice, il a de son propre chef pourté plainte pour diffamation et s'il perd cela n'aura pas vraiment de conséquence, Tombi c'est tout le contraire, c'est la justice de son pays qui enquete sur lui !!!
Navajo boy (Cameroun) le 22/08/2015 Ã 18:04
Le seul debat ici étant de ne pas laisser le gros m.ensonge de @ John barrick qui ne manque aucune occasion ici pour ternir meme a tord le nom de Bell
Maintenant la seule Question, objet du debat les cas De Bell et Tombi sont ils comparable , je reponds par non !
Concernant l'evolution d'hier :
1- Lorque je pose la question dans combien d'affaire le nom de Bell est il associer ? et plutard je reponds à @ Diplome par DHl qu'il n y aucune affaire Bell, je ne me contrdit pas !
Je m'explique :
On peut etre associé dans une affaire, en tant que : temoin, parti, ou meme juge,
et etant donné que dans cette affaire Bell est le plaignant, on peut dire que c'est l'affaire NZOKE principal accusé !
Imaginons que Tombi et Bell soient dans deux cote au meme moment chacun pour son cas :
dans le cas de Tombi : le juge lira l'affaire et dira l'accuse levez vous que plaider vous : C'est tombi qui sera debout .
Dans l'autre cas l'autre juge lira accuse levez vous, que plaider vous : ce sera NZOKE qui sera debout.
2- lorsque je reponds @ Nosoide :
"Je sais que cette affaire est classée suite aux négociations des journalistes, je gardais ca pour la fin, pour prouver a tous les mensonges de @ John barrick!!"
Ai je mentis ? Non,
A la rigueur j'aurais véhiculé une fausse information, que j'ai obtenue, ayant posé la question hier à OPJ de la Pj pour sav
Quelques recadrements :
@ Conseiller, declare que tombi devrait se concentrer avec ses avocats sur son probleme avec la justice le 22/08
et @ John barrick replique:
"Conseiler (Cameroun) le 22/08/2015 Ã 15:07
Tu devrais avoir honte de compter sur les déboires de TOMBI pour que celui que tu dis avoir le charisme soit élu.C'est un aveu de faiblesse.
Que tu le veuilles ou non, TOMBI est présumé innocent, tant qu'il n'est pas condamné.Pourquoi veux-tu appliquer une autre logique sur son cas?
Je te rappelle que BELL est accusé d'avoir été corrompu et l'affaire est en justice.
JOHN BARRICK (France) le 22/08/2015 Ã 15:34
ce qui amene ma riposte :
" @JOHN BARRICK (France) le 22/08/2015 Ã 15:34
Sois au moins veridique sur tes affirmations sur Bell, Bell n'est pas poursuivit par aucune justice, il a de son propre chef pourté plainte pour diffamation et s'il perd cela n'aura pas vraiment de conséquence, Tombi c'est tout le contraire, c'est la justice de son pays qui enquete sur lui !!!
Navajo boy (Cameroun) le 22/08/2015 Ã 18:04
Le seul debat ici étant de ne pas laisser le gros m.ensonge de @ John barrick qui ne manque aucune occasion ici pour ternir meme a tord le nom de Bell
Maintenant la seule Question, objet du debat les cas De Bell et Tombi sont ils comparable , je reponds par non !
Concernant l'evolution d'hier :
1- Lorque je pose la question dans combien d'affaire le nom de Bell est il associer ? et plutard je reponds à @ Diplome par DHl qu'il n y aucune affaire Bell, je ne me contrdit pas !
Je m'explique :
On peut etre associé dans une affaire, en tant que : temoin, parti, ou meme juge,
et etant donné que dans cette affaire Bell est le plaignant, on peut dire que c'est l'affaire NZOKE principal accusé !
Imaginons que Tombi et Bell soient dans deux cote au meme moment chacun pour son cas :
dans le cas de Tombi : le juge lira l'affaire et dira l'accuse levez vous que plaider vous : C'est tombi qui sera debout .
Dans l'autre cas l'autre juge lira accuse levez vous, que plaider vous : ce sera NZOKE qui sera debout.
2- lorsque je reponds @ Nosoide :
"Je sais que cette affaire est classée suite aux négociations des journalistes, je gardais ca pour la fin, pour prouver a tous les mensonges de @ John barrick!!"
Ai je mentis ? Non,
A la rigueur j'aurais véhiculé une fausse information, que j'ai obtenue, ayant posé la question hier à OPJ de la Pj pour sav

