NAVAJO, veux tu toujours savoir comment les mentalités vont changer pacifiquement dans ce pays? Voila la Normalisation aux pieds des decisions qu ils ont prises il y a de cela un an. DIEU est fort, puissant et autoritaire. Mais il agit par le SAINT-ESPRIT. Qu ils continuent a manger la sauce gombo, a magouiller et a tripatouiller, mais la fin est proche. Cela parait absurde, mais moi j ai confiance, meme si on me traite de folle, d idiote, de satan, de diable.....

