@ BEPANDA,
Je te signale que Nice aussi s'est battu contre la relégation. Y aller n'est
certainement pas un bond en avant, mais je n'irais pas jusqu'à parler d'un recul. Les 2 ékips, dans leurs championnats respectifs sont logés Ã
la même enseigne.
Je te signale que Nice aussi s'est battu contre la relégation. Y aller n'est
certainement pas un bond en avant, mais je n'irais pas jusqu'à parler d'un recul. Les 2 ékips, dans leurs championnats respectifs sont logés Ã
la même enseigne.

