TRISTE VIE QUE LA NOTRE ????
un lion abattu sur son terrain de bataille y pas pire tragedie pour toute la foret entiere .oui et ce n'etait pas n(importe lequel le +vaillant, le + tenace , le + battant de tous , ta bravoure restera a jamais grave dans notre esprit , difficile de rester calme quand le sang camerounais circule dans mes veines , NOUS NE T(OUBLIERONS JAMAIS JAMSI FOE sois sur , et pour ca nous devons laver l'affront , du sang a ete verse on en reversera du sang frais d'un coq qui croit avoir frappe le lion , on montrera qu'un lion blesse est toujours TRES DANGEREUX..... battons nous on reussira.
Marc-Vivien Foé nous laissera le souvenir d'un garçon charmant, l'incarnation de la joie de vivre.
Nous garderons de lui ses éclats de rire, la musique qui sort du vestiaire, et sa gentillesse en dehors du terrain.
un lion abattu sur son terrain de bataille y pas pire tragedie pour toute la foret entiere .oui et ce n'etait pas n(importe lequel le +vaillant, le + tenace , le + battant de tous , ta bravoure restera a jamais grave dans notre esprit , difficile de rester calme quand le sang camerounais circule dans mes veines , NOUS NE T(OUBLIERONS JAMAIS JAMSI FOE sois sur , et pour ca nous devons laver l'affront , du sang a ete verse on en reversera du sang frais d'un coq qui croit avoir frappe le lion , on montrera qu'un lion blesse est toujours TRES DANGEREUX..... battons nous on reussira.
Marc-Vivien Foé nous laissera le souvenir d'un garçon charmant, l'incarnation de la joie de vivre.
Nous garderons de lui ses éclats de rire, la musique qui sort du vestiaire, et sa gentillesse en dehors du terrain.

