PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
REALK REALK de Benin a écrit le 26 juin 2003 à 21h43
TRISTE VIE QUE LA NOTRE ????
un lion abattu sur son terrain de bataille y pas pire tragedie pour toute la foret entiere .oui et ce n'etait pas n(importe lequel le +vaillant, le + tenace , le + battant de tous , ta bravoure restera a jamais grave dans notre esprit , difficile de rester calme quand le sang camerounais circule dans mes veines , NOUS NE T(OUBLIERONS JAMAIS JAMSI FOE sois sur , et pour ca nous devons laver l'affront , du sang a ete verse on en reversera du sang frais d'un coq qui croit avoir frappe le lion , on montrera qu'un lion blesse est toujours TRES DANGEREUX..... battons nous on reussira.



Marc-Vivien Foé nous laissera le souvenir d'un garçon charmant, l'incarnation de la joie de vivre.

Nous garderons de lui ses éclats de rire, la musique qui sort du vestiaire, et sa gentillesse en dehors du terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist