@Finke tjrs sélectionneur (Egypte) le 24/08/2015 à 17:29
Ton capi qui ne connait pas la geographie du kamerun a été retenu ? Normalement, Mbia autait dû démissionner. Comme au pays de paul Biya la honte ne tue point, qu'on ne démissionne pas. Allons savoir ce qui a poussé l'enfant d'etoundi de confondre le grand nord et le centre-sud. Le béti milieu défenseur n'arrêtera jamais les bêtises.
Ton capi qui ne connait pas la geographie du kamerun a été retenu ? Normalement, Mbia autait dû démissionner. Comme au pays de paul Biya la honte ne tue point, qu'on ne démissionne pas. Allons savoir ce qui a poussé l'enfant d'etoundi de confondre le grand nord et le centre-sud. Le béti milieu défenseur n'arrêtera jamais les bêtises.

