PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 24 août 2015 à 14h59
@ JOHN BARRICK (France) le 24/08/2015 à 14:52
C'est maintenant le casier judiciare que tu introduit ?

"ls sont réputé innocents et sans doute sans casier judiciaire,. "

apprends qu'on ne dit jamais qu'un homme est reputé inoncent sans casier judicaire!!

on parle d'inonce lorsqu'un juge l'a decreté comme tel dans une affaire judiciare, et reputé ou presumé innocent avant la fin de l'affaire !!!


Pour le casier judiciare , ont dit qu'il est vierge !!!
Y a t'il un seul post ici depuis vendredi qui mentionne le casier judiciaire ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist