@JOHN BARRICK (France) le 24/08/2015 Ã 14:13
Il y eu une seule affaire a la PJ de Bonanjo et c'etait : "diffamation et denonciatiation calomnieuse "
Bell etait le plaignant !!!
Toute personne affirmant :
"Oui, je répète, BELL a été accusé de corruption et l'affaire est en justice. Affirmation exacte claire et vraie."
JOHN BARRICK (France) le 24/08/2015 Ã 10:39
Est un m.enteur !!!
De meme que celui qui dit :
" La diffamation n'est jamais une affaire en elle-même."
JOHN BARRICK (France) le 24/08/2015 Ã 11:01
Comment doit on le traitrer ? ignorant ?affabulateur ?
Il y eu une seule affaire a la PJ de Bonanjo et c'etait : "diffamation et denonciatiation calomnieuse "
Bell etait le plaignant !!!
Toute personne affirmant :
"Oui, je répète, BELL a été accusé de corruption et l'affaire est en justice. Affirmation exacte claire et vraie."
JOHN BARRICK (France) le 24/08/2015 Ã 10:39
Est un m.enteur !!!
De meme que celui qui dit :
" La diffamation n'est jamais une affaire en elle-même."
JOHN BARRICK (France) le 24/08/2015 Ã 11:01
Comment doit on le traitrer ? ignorant ?affabulateur ?

