PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 24 août 2015 à 14h27
@JOHN BARRICK (France) le 24/08/2015 à 14:13

Il y eu une seule affaire a la PJ de Bonanjo et c'etait : "diffamation et denonciatiation calomnieuse "
Bell etait le plaignant !!!

Toute personne affirmant :
"Oui, je répète, BELL a été accusé de corruption et l'affaire est en justice. Affirmation exacte claire et vraie."
JOHN BARRICK (France) le 24/08/2015 à 10:39

Est un m.enteur !!!

De meme que celui qui dit :
" La diffamation n'est jamais une affaire en elle-même."
JOHN BARRICK (France) le 24/08/2015 à 11:01

Comment doit on le traitrer ? ignorant ?affabulateur ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist