A NAVAJO BOY
Tu vois que le CHAUMEUR DE PARIS, est entrain de reussir son coup. Distraire les gens dans un debat unitile.
Les elections a la FEDE c est dans quelque jours,
Le peuple Camerounais, par ses delegues a la fede, doit choisr , entre la continuete dans la vol, et la gabegie , de l Equipe de IYA, ABDOU, ESSOMBA , NDE. BATAMACK. et leur tete de liste TOMBI ARICKO BEGNETS, et une equipe nouvelle, representee par JOJO.
Voila le debat.
le reste c est la diversion.
Retenez, que le TOMBI , lutte pour un combat de vie ou de mort. car si l equipe de JOJO, les Ekeke et les autres gagne. il y aurait une audites totale des comptes. bonjour NKODENGUI.
JOHN BARRICK
J ai vu comme tu es desespere, au point de fouiller, les histoire de vente de match, il ya 40 ans.
Mais, je te rappele que les ivoiriens sont des mauvais perdants.
Tu vas finalement nous sortir des histoire de JOJO a l ecole primaire, ou il tapait ses camarade, et arrache leur ballons. MINABLE.
Je te concede que, JOBELL et TOMBI sont dans le meme cas.
Sauf que JOBELL est plaignant, libre de tout mouvement, et control, le cours de l affaire, il peut enlever,et aller a la place aux ANTILLES.CASE CLOSE.
Par contre TOMBI est dans les filets de la justice camerounais, il faut que le pauvre s en sorte. il est oblige de reponse a la convacation des jiuges et de officiers judiciares , tous les matins.
On lui as deja retire ses droits partiels de citoyen camerounais. la libre circaulation. son passport est scelle, dans la chambre d un juge. et il est interdit de representer le camerounais a tous les manifestaions a l etranger.
on l a d ailleurs retirer de l avion, alors qu il allait representait le pays a la CAN.
Dans des pays normaux, TOMBI, ne serait meme pas candidat a un poste de gestion des fonds publiques, alors meme que la justice, n a pas encore fini,avec lui.
Il serait meme decharge de son poste, de SG, pour etre mis a la disposition des enqueteurs et des juges d instructions.
BUNCOL
Quand le Roi vacancier est en Europe, ce n est plus mon dossier, ca devient le dossier du CODE.
A plus
Tu vois que le CHAUMEUR DE PARIS, est entrain de reussir son coup. Distraire les gens dans un debat unitile.
Les elections a la FEDE c est dans quelque jours,
Le peuple Camerounais, par ses delegues a la fede, doit choisr , entre la continuete dans la vol, et la gabegie , de l Equipe de IYA, ABDOU, ESSOMBA , NDE. BATAMACK. et leur tete de liste TOMBI ARICKO BEGNETS, et une equipe nouvelle, representee par JOJO.
Voila le debat.
le reste c est la diversion.
Retenez, que le TOMBI , lutte pour un combat de vie ou de mort. car si l equipe de JOJO, les Ekeke et les autres gagne. il y aurait une audites totale des comptes. bonjour NKODENGUI.
JOHN BARRICK
J ai vu comme tu es desespere, au point de fouiller, les histoire de vente de match, il ya 40 ans.
Mais, je te rappele que les ivoiriens sont des mauvais perdants.
Tu vas finalement nous sortir des histoire de JOJO a l ecole primaire, ou il tapait ses camarade, et arrache leur ballons. MINABLE.
Je te concede que, JOBELL et TOMBI sont dans le meme cas.
Sauf que JOBELL est plaignant, libre de tout mouvement, et control, le cours de l affaire, il peut enlever,et aller a la place aux ANTILLES.CASE CLOSE.
Par contre TOMBI est dans les filets de la justice camerounais, il faut que le pauvre s en sorte. il est oblige de reponse a la convacation des jiuges et de officiers judiciares , tous les matins.
On lui as deja retire ses droits partiels de citoyen camerounais. la libre circaulation. son passport est scelle, dans la chambre d un juge. et il est interdit de representer le camerounais a tous les manifestaions a l etranger.
on l a d ailleurs retirer de l avion, alors qu il allait representait le pays a la CAN.
Dans des pays normaux, TOMBI, ne serait meme pas candidat a un poste de gestion des fonds publiques, alors meme que la justice, n a pas encore fini,avec lui.
Il serait meme decharge de son poste, de SG, pour etre mis a la disposition des enqueteurs et des juges d instructions.
BUNCOL
Quand le Roi vacancier est en Europe, ce n est plus mon dossier, ca devient le dossier du CODE.
A plus

