@ King Malaxe
Désolé pour le classement UEFA, mais tu t'es trompé car l'actuel classement place la France devant l'Allemagne(au niveau des clubs).
De plus ceci n'empeche pas que passer d'un club allemand à un club francais soit valorisant . L'inverse aussi d'ailleurs comme l'a souligné JB.
Dans l'absolu ton affirmation ne tiens donc pas.
@ C. Kamga
Ce n'est pas un jeune qui a pris la place de Tchato mais un gars de 27 ans, Stefan Blank!
Tchato pendant la trêve a essayé de se faire embaucher par le Celtic, ca n'a pas marché. Il est revenu sur K-Town, les autres avaient dejà repris l'entrainement: donc Bill avait du retard par rapport à eux! J'aurais été coach que j'aurais agi comme Jara. CAD miser sur ceux qui sont là avec leurs tripes!
Accuser Jara de racisme pour justifier sa non-titularisation est un peu léger. Dis moi encore que c'est son refus de prolongation combiné à son absence des entrainements pendant la treve, qui sont la cause de sa mise à l'écart, je serais d'accord avec toi car ceci sont des éléments vérifiables. Traiter Jara de raciste sans preuve: c'est se comporter comme ceux qui ont affirmé plus bas que Suffo a "tchoko" le journaliste de CAMFOOT: c'est nul et non avenant, jusqu'à preuve du contraire. Prouve moi que Jara a eu des actes, comportements ou paroles racisme et je te ferais mon mea culpa, sinon ... tu devras corrriger ce que tu as affirmer.
Bonne soirée
Désolé pour le classement UEFA, mais tu t'es trompé car l'actuel classement place la France devant l'Allemagne(au niveau des clubs).
De plus ceci n'empeche pas que passer d'un club allemand à un club francais soit valorisant . L'inverse aussi d'ailleurs comme l'a souligné JB.
Dans l'absolu ton affirmation ne tiens donc pas.
@ C. Kamga
Ce n'est pas un jeune qui a pris la place de Tchato mais un gars de 27 ans, Stefan Blank!
Tchato pendant la trêve a essayé de se faire embaucher par le Celtic, ca n'a pas marché. Il est revenu sur K-Town, les autres avaient dejà repris l'entrainement: donc Bill avait du retard par rapport à eux! J'aurais été coach que j'aurais agi comme Jara. CAD miser sur ceux qui sont là avec leurs tripes!
Accuser Jara de racisme pour justifier sa non-titularisation est un peu léger. Dis moi encore que c'est son refus de prolongation combiné à son absence des entrainements pendant la treve, qui sont la cause de sa mise à l'écart, je serais d'accord avec toi car ceci sont des éléments vérifiables. Traiter Jara de raciste sans preuve: c'est se comporter comme ceux qui ont affirmé plus bas que Suffo a "tchoko" le journaliste de CAMFOOT: c'est nul et non avenant, jusqu'à preuve du contraire. Prouve moi que Jara a eu des actes, comportements ou paroles racisme et je te ferais mon mea culpa, sinon ... tu devras corrriger ce que tu as affirmer.
Bonne soirée

