Navajo boy (Cameroun) le 24/08/2015 Ã 12:35
Alors, là , c'est une première,.Bell porte plainte, et vous dites qu'il n' y a pas d'affaire BELL.
Qui a porté plainte?
Tu crois que quand on va appeler cette affaire pour être jugée, oqu'est-ce qu'on va dire?
On va appeler AFFAIRE BELL contre NZOTE.
Il y a bien une affaire BELL, sinon, pourquoi est-elle au
tribunal?
Que peut comprendre l'idiot patenté que se fait appeler DHL;?
A-t-il compris quelque chose, puisqu'il s'embrouille sur l'itw du président d'AFRICA.
Alors, là , c'est une première,.Bell porte plainte, et vous dites qu'il n' y a pas d'affaire BELL.
Qui a porté plainte?
Tu crois que quand on va appeler cette affaire pour être jugée, oqu'est-ce qu'on va dire?
On va appeler AFFAIRE BELL contre NZOTE.
Il y a bien une affaire BELL, sinon, pourquoi est-elle au
tribunal?
Que peut comprendre l'idiot patenté que se fait appeler DHL;?
A-t-il compris quelque chose, puisqu'il s'embrouille sur l'itw du président d'AFRICA.

