PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 août 2015 à 12h44
Navajo boy (Cameroun) le 24/08/2015 à 12:35

Alors, là, c'est une première,.Bell porte plainte, et vous dites qu'il n' y a pas d'affaire BELL.
Qui a porté plainte?
Tu crois que quand on va appeler cette affaire pour être jugée, oqu'est-ce qu'on va dire?
On va appeler AFFAIRE BELL contre NZOTE.
Il y a bien une affaire BELL, sinon, pourquoi est-elle au
tribunal?

Que peut comprendre l'idiot patenté que se fait appeler DHL;?
A-t-il compris quelque chose, puisqu'il s'embrouille sur l'itw du président d'AFRICA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist