@Navajo boy
Je t'ai averti hier. Cette discussion dans laquelle tu t'es mise n'aboutira à rien. D'abord parce qu'il n'y a pas d'affaire Bell. Ni hier ni aujourd'hui. Bell n'a jamais été convoqué devant un tribunal pour une affaire de corruption. Ensuite parce que l'autre truc là avec lequel tu discutes n'a jamais rien compris à rien.
On te resssort une vielle histoire de plus de 30 ans. Donc en fouillant c'est tout ce qu'on a trouvé. Des racontars sans début de preuves. Comme disent les ivoiriens eux-même c'est pitiant.
Les trucs de bar: tel a vendu le match c'est le truc des rigolos.
Le Cameroun de 1982 a été accusé d'avoir vendu le match à l'Italie, le Cameroun de 2014 a été accusé d'avoir vendu le match contre la Croatie. Weah a été accusé d'avoir vendu le match de C1 contre le Milan en 95 ou 96 quand il était à Paris.
Le président de l'Africa est lui même un embrouillé il dit que l'Arab Contractors a acheté Bell grâce à Boubakar Kanté le jornaliste. Mais dans la même itw il dit avoir continué à être l'ami d'Arab Contractors et de Kanté qui lui ont saboté un match. Tu vois le président de Valenciennes de 1993 être l'ami de Tapie ou de l'OM? Son reproche ne tient pas la route, il dit ensuite que Bell ne dirigeait pas sa défense. C'était Bell l'entraineur? un gardien peut placer ses défenseurs sur phase arrêtée mais pour le reste c'est surtout aux défenseurs eux même d'assurer leur placement comme l'entraineur le leur demande. En plus Zinsou dit lui-même que le but qui les élimine est HJ. Pourquoi donc ne s'en prend il pas à l'arbitre. Bell était aussi l'arbitre?
Voilà le genre d'âneries qu'on traîne sur les forums quand on n'a plus d'argument. Bell a aussi pris 3 buts à l'OM en finale de coupe de France contre les Girondins, quand il a signé plus tard à Bordeaux personne n'a dit qu'il avait vendu la Coupe. Il suffit de réflèchir 2 secondes pour comprendre pourquoi Zinsou n'est pas crédible. Les nègres avec leur bêtise et leur médisance, on a un vieux prototype sur le toli. Tu perds ton temps avec celui-là .
l
Je t'ai averti hier. Cette discussion dans laquelle tu t'es mise n'aboutira à rien. D'abord parce qu'il n'y a pas d'affaire Bell. Ni hier ni aujourd'hui. Bell n'a jamais été convoqué devant un tribunal pour une affaire de corruption. Ensuite parce que l'autre truc là avec lequel tu discutes n'a jamais rien compris à rien.
On te resssort une vielle histoire de plus de 30 ans. Donc en fouillant c'est tout ce qu'on a trouvé. Des racontars sans début de preuves. Comme disent les ivoiriens eux-même c'est pitiant.
Les trucs de bar: tel a vendu le match c'est le truc des rigolos.
Le Cameroun de 1982 a été accusé d'avoir vendu le match à l'Italie, le Cameroun de 2014 a été accusé d'avoir vendu le match contre la Croatie. Weah a été accusé d'avoir vendu le match de C1 contre le Milan en 95 ou 96 quand il était à Paris.
Le président de l'Africa est lui même un embrouillé il dit que l'Arab Contractors a acheté Bell grâce à Boubakar Kanté le jornaliste. Mais dans la même itw il dit avoir continué à être l'ami d'Arab Contractors et de Kanté qui lui ont saboté un match. Tu vois le président de Valenciennes de 1993 être l'ami de Tapie ou de l'OM? Son reproche ne tient pas la route, il dit ensuite que Bell ne dirigeait pas sa défense. C'était Bell l'entraineur? un gardien peut placer ses défenseurs sur phase arrêtée mais pour le reste c'est surtout aux défenseurs eux même d'assurer leur placement comme l'entraineur le leur demande. En plus Zinsou dit lui-même que le but qui les élimine est HJ. Pourquoi donc ne s'en prend il pas à l'arbitre. Bell était aussi l'arbitre?
Voilà le genre d'âneries qu'on traîne sur les forums quand on n'a plus d'argument. Bell a aussi pris 3 buts à l'OM en finale de coupe de France contre les Girondins, quand il a signé plus tard à Bordeaux personne n'a dit qu'il avait vendu la Coupe. Il suffit de réflèchir 2 secondes pour comprendre pourquoi Zinsou n'est pas crédible. Les nègres avec leur bêtise et leur médisance, on a un vieux prototype sur le toli. Tu perds ton temps avec celui-là .
l

