PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA PETIT ALPHA a écrit le 7 juillet 2005 à 18h07
@ ATEME

Vraiment, mon frère si on te dit maintenant que c'est l'italie ou sedan quoi cela changera t-il?. Je crois qu'au dessus de tout , il faut juste que ces enfants( LIONS ) se retrouvent pour rester dans cette dynamique nouvelle le calibre de l'adversaire n'est pas très important. Au cas où tu n'es pas au courant, en 90 avant l'italie, nous avons fait des match avec des equipes quelconques en yougoslavie, tu connais la suite. en 2002. le cameroun a fait l'une des meilleurs preparation de son histoire avant une coupe du monde( argentine, angleterre, etc..avec les probants resultat que tu sais, mais au Japon...débacle. donc pour ma part , la "grandeur" des adversaires en amical ne justifie pas forcement la qualité d'une bonne preparation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist