@ ATEME
Vraiment, mon frère si on te dit maintenant que c'est l'italie ou sedan quoi cela changera t-il?. Je crois qu'au dessus de tout , il faut juste que ces enfants( LIONS ) se retrouvent pour rester dans cette dynamique nouvelle le calibre de l'adversaire n'est pas très important. Au cas où tu n'es pas au courant, en 90 avant l'italie, nous avons fait des match avec des equipes quelconques en yougoslavie, tu connais la suite. en 2002. le cameroun a fait l'une des meilleurs preparation de son histoire avant une coupe du monde( argentine, angleterre, etc..avec les probants resultat que tu sais, mais au Japon...débacle. donc pour ma part , la "grandeur" des adversaires en amical ne justifie pas forcement la qualité d'une bonne preparation.
Vraiment, mon frère si on te dit maintenant que c'est l'italie ou sedan quoi cela changera t-il?. Je crois qu'au dessus de tout , il faut juste que ces enfants( LIONS ) se retrouvent pour rester dans cette dynamique nouvelle le calibre de l'adversaire n'est pas très important. Au cas où tu n'es pas au courant, en 90 avant l'italie, nous avons fait des match avec des equipes quelconques en yougoslavie, tu connais la suite. en 2002. le cameroun a fait l'une des meilleurs preparation de son histoire avant une coupe du monde( argentine, angleterre, etc..avec les probants resultat que tu sais, mais au Japon...débacle. donc pour ma part , la "grandeur" des adversaires en amical ne justifie pas forcement la qualité d'une bonne preparation.

