PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 août 2015 à 11h15
Navajo boy (Cameroun) le 24/08/2015 à 11:08

Il faut déjà te relire, et tu constateras que tu radotes, s'il reste quelque chose dans ton cerveau.
J'ai bien dit qu'il y a une seule affaire, c'est l'affaire de corruption.
Il n' y a jamais une affaire qu'on appelle diffamation.
Il y a une citation en diffamation sur l'accusation en corruption.

C'est facile à comprendre.Tu as QCM, que tu n'arrives pas à utiliser correctement, et c'est pour cela que tu es obligé de te répéter en écrivant les mêmes choses.
Je salue ton incapacité à comprendre les choses faciles.
Tu n'as donc jamais compris que si on cite quelqu'un en diffamation, c'est qu'il y a une affaire en amont.Du coup, la diffamation, n'est pas une affaire en soi.C'est une conséquence.
Alors, je te prie de remettre tes mêmes inepties, puisque tu l'air de t'y plaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist