@BEPANDA
Si tu intègres le fait de s'accrocher à son post comme de l'incompétence, je dirais que tu as raison, maintenant ,l'ncompétence telle que l'on entend, c'est l'inaptitude et le manque de connaissances de ce qui est exigé pour mener à bien une tâche précise.
En ce qui concerne les remplacements que tu sembles reprocher à SCHAFFER, nous les jugeons surtout après le résultats et les qualifions de mauvais quand le résultat n'est pas favorable.Il me souvient qu'à GENEVE, quand les lions ont rencontré l'ARGENTINE, quand le coach qui était SCHAEFFER a décdé de faire rentrer SUFFO, l'ami qui était à côté de moi n'était pas content du tout de la rentrée de ce dernier;mais quand SUUFFO a égalisé, il a sauté de joie;je lui ai tout simplement dit que le remplacement de SCHAEFFER était donc bon.c'est aussi cela le foot.
En outre, puisque SCHAEFFER était si incompétent que cela, le fait qu'il ait amené les LIONS jusqu"en finale DE LA COUPE DES CONFED avec une équipe chamboulée à plus de 70p cent doit donc prouver que même les incompétents selon vos critères peuvent réussir.Et le fait même d'avoir gagné la CAN02 avec une équipe faite par LECHANTRE montre combien il est incompétent toujours selon vos critères, à moins que comprendre qu'il ne fallait rien changer pour certains donc moi pourrait être considéré comme une preuve de compétence.Pour ma part, je reste convaincu que les échecs des LIONS prennent leur source dans l'irresponsabilité de nos dirigeants avant qu'ils soient attribués à l'équipe technique.
D'ailleurs, il ne m'étonnerait pas que le jour où AJ perdra un match parce qu'il a eu un problème de gardien ou de jouer à remplacer, on ne lui attribue toute la responsabilité de cet échec;on aura vite oublié qu'il a demandé à voyager avec au moins 20 joueurs et qu'on le lui a refusé pour les problèmes dits de budget.
En définitive, on est peut-être bon entraîneur que quand son équipe gagne.J'aurais bien voulu écouter certains, si ETOO, après sa rentrée à la finale de coupe des confédérations avait mis au fond des filet la balle de but qu'il avait réçu et que le Cameroun avait gagné grâce à ce seul but ,devenant par la même occasion le premier pays africain à gagner une finale en sénior d'une compétition organisée par la FIFA.
Je suis sûr qu'on aurait entendu les "SCHAEFFER tu es un vrai lion";
Comme quoi, ce sont les victoires, dans la plupart des cas, qui font l'entraîneur et les defaites qui le défont.
Si tu intègres le fait de s'accrocher à son post comme de l'incompétence, je dirais que tu as raison, maintenant ,l'ncompétence telle que l'on entend, c'est l'inaptitude et le manque de connaissances de ce qui est exigé pour mener à bien une tâche précise.
En ce qui concerne les remplacements que tu sembles reprocher à SCHAFFER, nous les jugeons surtout après le résultats et les qualifions de mauvais quand le résultat n'est pas favorable.Il me souvient qu'à GENEVE, quand les lions ont rencontré l'ARGENTINE, quand le coach qui était SCHAEFFER a décdé de faire rentrer SUFFO, l'ami qui était à côté de moi n'était pas content du tout de la rentrée de ce dernier;mais quand SUUFFO a égalisé, il a sauté de joie;je lui ai tout simplement dit que le remplacement de SCHAEFFER était donc bon.c'est aussi cela le foot.
En outre, puisque SCHAEFFER était si incompétent que cela, le fait qu'il ait amené les LIONS jusqu"en finale DE LA COUPE DES CONFED avec une équipe chamboulée à plus de 70p cent doit donc prouver que même les incompétents selon vos critères peuvent réussir.Et le fait même d'avoir gagné la CAN02 avec une équipe faite par LECHANTRE montre combien il est incompétent toujours selon vos critères, à moins que comprendre qu'il ne fallait rien changer pour certains donc moi pourrait être considéré comme une preuve de compétence.Pour ma part, je reste convaincu que les échecs des LIONS prennent leur source dans l'irresponsabilité de nos dirigeants avant qu'ils soient attribués à l'équipe technique.
D'ailleurs, il ne m'étonnerait pas que le jour où AJ perdra un match parce qu'il a eu un problème de gardien ou de jouer à remplacer, on ne lui attribue toute la responsabilité de cet échec;on aura vite oublié qu'il a demandé à voyager avec au moins 20 joueurs et qu'on le lui a refusé pour les problèmes dits de budget.
En définitive, on est peut-être bon entraîneur que quand son équipe gagne.J'aurais bien voulu écouter certains, si ETOO, après sa rentrée à la finale de coupe des confédérations avait mis au fond des filet la balle de but qu'il avait réçu et que le Cameroun avait gagné grâce à ce seul but ,devenant par la même occasion le premier pays africain à gagner une finale en sénior d'une compétition organisée par la FIFA.
Je suis sûr qu'on aurait entendu les "SCHAEFFER tu es un vrai lion";
Comme quoi, ce sont les victoires, dans la plupart des cas, qui font l'entraîneur et les defaites qui le défont.

