Eva (Gabon) le 24/08/2015 Ã 10:03
Je vais même te dire que ta folie et ton esprit satanique ont augmenté de degré.
Tu crois avoir l'apanage de DIEU, et crois que le monde se fait selon ta conception.
Quand tu critiques les autres, penses-tu que eux, ne sont pas les enfants de DIEU?
Il faut que tu comprennes une fois pour toute que tu n'as rien pour essayer de reformer les autres.
Tu as ta liberté de critiquer qui tu veux.C'est la même liberté dont jouissent d'autres.Sauf que tu estimes que ce que tu racontes est plus intéressants que ce que disent les autres, parce que tu crois avoir une mission divine.
Il faudrait un jour que tu reviennes sur terre.
Je vais même te dire que ta folie et ton esprit satanique ont augmenté de degré.
Tu crois avoir l'apanage de DIEU, et crois que le monde se fait selon ta conception.
Quand tu critiques les autres, penses-tu que eux, ne sont pas les enfants de DIEU?
Il faut que tu comprennes une fois pour toute que tu n'as rien pour essayer de reformer les autres.
Tu as ta liberté de critiquer qui tu veux.C'est la même liberté dont jouissent d'autres.Sauf que tu estimes que ce que tu racontes est plus intéressants que ce que disent les autres, parce que tu crois avoir une mission divine.
Il faudrait un jour que tu reviennes sur terre.

