TONTON J.B., tu peux dire ce que tu veux dire, BELL reste parfait pour la FECAFOOT. BELL devait porter plainte ou? Au Cameroun, en Egypte ou en C.I? Quel genre de chretien dis tu es tu donc? Nous avons trouvé notre President de la Fecafoot, tu nous contes des histoires il y a de cela 20ans,10ans, 15ans. Si DIEU devait reflechir comme toi, combien d hommes existeraient sur cette terre. TOMBI est en place depuis longtemps et il n arrive pas a se faire une autocritique. Saisis tu la nuance?

