NAVAJO
Tu es KO débout.Il y a des choses qui ne t'intéressent plus n'est-ce pas?On va dans ton mettre dans la malle arrière.
Vous aimez critiquer les autres candidats.Quand on critique le vôtres, vous devenez nerveux.
C'est un KO CLASSIQUE.
Je peux en rajouter si tu veux.
Tu es KO débout.Il y a des choses qui ne t'intéressent plus n'est-ce pas?On va dans ton mettre dans la malle arrière.
Vous aimez critiquer les autres candidats.Quand on critique le vôtres, vous devenez nerveux.
C'est un KO CLASSIQUE.
Je peux en rajouter si tu veux.

