Navajo boy (Cameroun) le 23/08/2015 Ã 22:44
Tu avais oublié de poser ta question fétiche.Voyant l'ampleur des dégâts, et après ce que tu viens de lire, te voila entrain de te reposer sur une diversion?C'est donc un aveu que tu n'as plus d'arguments.
Alors, remets-nous la même chanson.
Tu avais oublié de poser ta question fétiche.Voyant l'ampleur des dégâts, et après ce que tu viens de lire, te voila entrain de te reposer sur une diversion?C'est donc un aveu que tu n'as plus d'arguments.
Alors, remets-nous la même chanson.

