PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 23 août 2015 à 21h58
@JOHN BARRICK (France) le 23/08/2015 à 21:46

"Serait-il interdit de parler de BELL parce que ça ne vous plaît pas?"

Parle de Bell tant que tu voudras, mais reste veridique c'est ce que je revendique !!

"En quoi d'ailleurs ce que je dis de BELL est faux?"
Ce que tu dis es completement et purement faux, l'affaire en justice est une affaire de diffamation et non de corruption !! et Bell n'est pas accusé !!!

"Qu'est-ce qui est donc clair dans ta phrase, puisque tu suppose que j'ai dit que BELL a violé une gamine.Que tu y mettes YVAN ou pas, cela ne change rien, puisque tu m'as cité parmi 2 possibilité, ce qui est un mensonge."

S'il j'ai bien laissé deux possibilté cela veut que c'est toi ou bien @ Yvan, et non pas que c'est toi , ni vous deux a la fois, mais l'un ou l'autre !!! Si ce n'est pas toi, auccun soucis, cela a été dis je suis sur, c'est donc l'autre !!!

"Consécutive à quoi? A une accusation de corruption?"
Je ne veux pas savoir consequtive a quoi, puisqu'il ayant meme dit qu'il a pouvoir d'arreter cette affaire quand bon lui semble tu as continuer

S'il ya donc comme tu le prtends : ""J'ai dit qu'on a accusé BELL d'avoir été corrompu" et "l'affaire est en justice"
Viens donc m'expliquer devant quel justice Bell est accusé pour corruption !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist