PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 7 juillet 2005 à 16h31
@kING MALAXE

Kaiserslautern est une grande equipe ou alors le fait de participer au championat Allemand fais d'elle une equipe plus grande que toutes les equipes du championat francais seulement parceque l'UEFA classe le championat Allmand devant celui de la France.
On parle là d'une equipe qui se bat chaque saison contre la relagation. Oui partir de ce club pour Nice est une avancée pour BILL surtout qu'il a obtenu deux ans de contrat a 30 ans c'est pas rien. Tu dois aussi savoir que KAISERSLAUTERN lui proposait une prolongation avec devallorisation salariale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist