@kING MALAXE
Kaiserslautern est une grande equipe ou alors le fait de participer au championat Allemand fais d'elle une equipe plus grande que toutes les equipes du championat francais seulement parceque l'UEFA classe le championat Allmand devant celui de la France.
On parle là d'une equipe qui se bat chaque saison contre la relagation. Oui partir de ce club pour Nice est une avancée pour BILL surtout qu'il a obtenu deux ans de contrat a 30 ans c'est pas rien. Tu dois aussi savoir que KAISERSLAUTERN lui proposait une prolongation avec devallorisation salariale.
Kaiserslautern est une grande equipe ou alors le fait de participer au championat Allemand fais d'elle une equipe plus grande que toutes les equipes du championat francais seulement parceque l'UEFA classe le championat Allmand devant celui de la France.
On parle là d'une equipe qui se bat chaque saison contre la relagation. Oui partir de ce club pour Nice est une avancée pour BILL surtout qu'il a obtenu deux ans de contrat a 30 ans c'est pas rien. Tu dois aussi savoir que KAISERSLAUTERN lui proposait une prolongation avec devallorisation salariale.

