PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le castre Le castre de quelque part a écrit le 7 juillet 2005 à 16h11
@ Jonh Barrick.
Mon frere laisse-le aussi tranquille, il n'a meme pas encore fini d'arroser son diplome d'agrege que tu voudrais deja que notre universite lui decerne un autre.
Mais JOHN si nous allons a ce rithme nous finirons nos diplomes et notre universite fermera les portes car n'octroyant plus de diplomes.
Deplus un diplome comme celui de BONO se merite, il se battre pour cela, bref il faut prouver qu'on le merite.

@ tous
Nos diplomes se meritent et sont reconnus dans tous le forum de discussion a travers le monde. Alors chers tolieurs soyons fiers d'en recevoir. Pour cela il faut se battre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist