@ Jonh Barrick.
Mon frere laisse-le aussi tranquille, il n'a meme pas encore fini d'arroser son diplome d'agrege que tu voudrais deja que notre universite lui decerne un autre.
Mais JOHN si nous allons a ce rithme nous finirons nos diplomes et notre universite fermera les portes car n'octroyant plus de diplomes.
Deplus un diplome comme celui de BONO se merite, il se battre pour cela, bref il faut prouver qu'on le merite.
@ tous
Nos diplomes se meritent et sont reconnus dans tous le forum de discussion a travers le monde. Alors chers tolieurs soyons fiers d'en recevoir. Pour cela il faut se battre.
Mon frere laisse-le aussi tranquille, il n'a meme pas encore fini d'arroser son diplome d'agrege que tu voudrais deja que notre universite lui decerne un autre.
Mais JOHN si nous allons a ce rithme nous finirons nos diplomes et notre universite fermera les portes car n'octroyant plus de diplomes.
Deplus un diplome comme celui de BONO se merite, il se battre pour cela, bref il faut prouver qu'on le merite.
@ tous
Nos diplomes se meritent et sont reconnus dans tous le forum de discussion a travers le monde. Alors chers tolieurs soyons fiers d'en recevoir. Pour cela il faut se battre.

