Navajo boy (Cameroun) le 23/08/2015 Ã 17:05
Je croyais qu'on apporte pas les preuves devant la presse, mais, c'est à la justice.Si on apporte les preuves devant la presse, à quoi bon aller en justice?
Tu es en pleine contradiction
Je te répète que j'ai ma conviction sur l'affaire BELL et je crois fermement que le journaliste ne dit pas la vérité.C'est mon point de vue.
TU comprendras donc aisément que si le journaliste apporte les preuves qu'il dit détenir, cette affaire changera.C'est ce que je dis , et rien d'autres.
Ceci dit, l'affaire n'est pas recevable parce que BELL a apporté les preuves à la presse, mais, parce qu'il a été accusé par un journaliste,et qu'il a donc le droit de porter plainte.
Je croyais qu'on apporte pas les preuves devant la presse, mais, c'est à la justice.Si on apporte les preuves devant la presse, à quoi bon aller en justice?
Tu es en pleine contradiction
Je te répète que j'ai ma conviction sur l'affaire BELL et je crois fermement que le journaliste ne dit pas la vérité.C'est mon point de vue.
TU comprendras donc aisément que si le journaliste apporte les preuves qu'il dit détenir, cette affaire changera.C'est ce que je dis , et rien d'autres.
Ceci dit, l'affaire n'est pas recevable parce que BELL a apporté les preuves à la presse, mais, parce qu'il a été accusé par un journaliste,et qu'il a donc le droit de porter plainte.

