Navajo boy (Cameroun) le 23/08/2015 Ã 16:05
Tu n'as pas d'arguments, puisque tu tourne autour du pot.
Tu as décidé qu'un journaliste n'accuse pas, et c'est le fruit de tes élucubrations.
Même un enfant peut accuser un adulte, et cela se voit tout le temps, et toi, du haut de ton imagination, tu viens nous raconter qu'un journaliste n'accuse pas.
Alors, puisqu'un journaliste n'accuse pas, et qu'une dénonciation est un fait réel dont on détient les preuves,choisis toi-même si le journal accuse BELL ou le dénonce?Ton cerveau doit travailler après tout.
Aller devant une instance, c'est porter les accusations devant la justice, quelle que soit la forme de celle-ci.
Tu tombes vraiment très bas.Est-ce que tu sais au moins que la FECAFOOT donne une subventions aux organes de presse pour certaines événements?Vouloir faire croire que CAMFOOT a été en infraction, est une accusation gratuite qui n'a pas de fondement,puisque c'est de notoriété publique.Tu deviens donc du coup le roi du congossa et tu es passé maître de la désinformation.
Mais là où tes insuffisantes sont criardes, c'est que tu prétends que s'il est prouvé que la normalisation a donné de l'argent à BELL, il ne risque rien.Tu vis vraiment dans un monde virtuel.
Alors, pour ta gouverne, si la normalisation a donné de l'argent à quelqu'un d'un manière illicite, cela signifie que la normalisation est dans le faux.Cela signifie aussi que celui qui a reçu cet argent , non seulement ne l'a pas déclaré, mais, il a été complice de corruption.On a donc l'obligation normalement de poursuivre les 2, sauf dans ton monde imaginaire.
Ton insolence te perd.Tu dis" Une fois cette mise au pointe faite, il faut repondre à mes questions :"
A qui est adressé ce ton impératif?
Ceci dit,je ne t'ai pas dit que TOMBI était mon candidat, mais, souffre que je contrarie les mensonges que vous voulez véhiculer ici.Vous voulez tronquer la règle de droit parce que cela satisfait vos egos, et ce n'est pas parce que c'est TOMBi qui est concerné que je ne mettrai pas des choses au point.
Je ne saute sur aucun fait, mais, à l'évidence, tu as choisi de te comporter comme un idiot.Je te conseille de suivre cette trajectoire.
Tu n'as pas d'arguments, puisque tu tourne autour du pot.
Tu as décidé qu'un journaliste n'accuse pas, et c'est le fruit de tes élucubrations.
Même un enfant peut accuser un adulte, et cela se voit tout le temps, et toi, du haut de ton imagination, tu viens nous raconter qu'un journaliste n'accuse pas.
Alors, puisqu'un journaliste n'accuse pas, et qu'une dénonciation est un fait réel dont on détient les preuves,choisis toi-même si le journal accuse BELL ou le dénonce?Ton cerveau doit travailler après tout.
Aller devant une instance, c'est porter les accusations devant la justice, quelle que soit la forme de celle-ci.
Tu tombes vraiment très bas.Est-ce que tu sais au moins que la FECAFOOT donne une subventions aux organes de presse pour certaines événements?Vouloir faire croire que CAMFOOT a été en infraction, est une accusation gratuite qui n'a pas de fondement,puisque c'est de notoriété publique.Tu deviens donc du coup le roi du congossa et tu es passé maître de la désinformation.
Mais là où tes insuffisantes sont criardes, c'est que tu prétends que s'il est prouvé que la normalisation a donné de l'argent à BELL, il ne risque rien.Tu vis vraiment dans un monde virtuel.
Alors, pour ta gouverne, si la normalisation a donné de l'argent à quelqu'un d'un manière illicite, cela signifie que la normalisation est dans le faux.Cela signifie aussi que celui qui a reçu cet argent , non seulement ne l'a pas déclaré, mais, il a été complice de corruption.On a donc l'obligation normalement de poursuivre les 2, sauf dans ton monde imaginaire.
Ton insolence te perd.Tu dis" Une fois cette mise au pointe faite, il faut repondre à mes questions :"
A qui est adressé ce ton impératif?
Ceci dit,je ne t'ai pas dit que TOMBI était mon candidat, mais, souffre que je contrarie les mensonges que vous voulez véhiculer ici.Vous voulez tronquer la règle de droit parce que cela satisfait vos egos, et ce n'est pas parce que c'est TOMBi qui est concerné que je ne mettrai pas des choses au point.
Je ne saute sur aucun fait, mais, à l'évidence, tu as choisi de te comporter comme un idiot.Je te conseille de suivre cette trajectoire.

