PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 août 2015 à 15h52
Navajo boy (Cameroun) le 23/08/2015 à 15:36
Tu ne dis rien de juste.
Hier, tu disais que le journaliste a dénoncé BELL;
Tu nous dis aujourd hui que CAMFOOT a été dénoncé et que TOMBI a été dénoncé.
Tu vois bien que tu t'embrouilles dans les termes que tu utilises
Quand on dénonce un fait, c'est qu'on est sûr que ce qu'on dit est vrai et on peut apporter la preuve.Sinon, ce sont des accusations.
Si on a les preuves , on ne fait plus d'enquête , et on hésite pas, on condamne;
Le TCS n'accuse pas TOMBI, mais, lui demande des explications sur les dossiers contestés.C'est bien pour cela qu'il n'a pas été mis en examen , ni même mis en prévention.
Ta question est stupide,et c'est un manque d'arguments.
Je dois donc comprendre que ta volonté de prolonger ce débat, c'est tourner autour du pot.Tu deviens ridicule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist