Navajo boy (Cameroun) le 23/08/2015 Ã 15:36
Tu ne dis rien de juste.
Hier, tu disais que le journaliste a dénoncé BELL;
Tu nous dis aujourd hui que CAMFOOT a été dénoncé et que TOMBI a été dénoncé.
Tu vois bien que tu t'embrouilles dans les termes que tu utilises
Quand on dénonce un fait, c'est qu'on est sûr que ce qu'on dit est vrai et on peut apporter la preuve.Sinon, ce sont des accusations.
Si on a les preuves , on ne fait plus d'enquête , et on hésite pas, on condamne;
Le TCS n'accuse pas TOMBI, mais, lui demande des explications sur les dossiers contestés.C'est bien pour cela qu'il n'a pas été mis en examen , ni même mis en prévention.
Ta question est stupide,et c'est un manque d'arguments.
Je dois donc comprendre que ta volonté de prolonger ce débat, c'est tourner autour du pot.Tu deviens ridicule.
Tu ne dis rien de juste.
Hier, tu disais que le journaliste a dénoncé BELL;
Tu nous dis aujourd hui que CAMFOOT a été dénoncé et que TOMBI a été dénoncé.
Tu vois bien que tu t'embrouilles dans les termes que tu utilises
Quand on dénonce un fait, c'est qu'on est sûr que ce qu'on dit est vrai et on peut apporter la preuve.Sinon, ce sont des accusations.
Si on a les preuves , on ne fait plus d'enquête , et on hésite pas, on condamne;
Le TCS n'accuse pas TOMBI, mais, lui demande des explications sur les dossiers contestés.C'est bien pour cela qu'il n'a pas été mis en examen , ni même mis en prévention.
Ta question est stupide,et c'est un manque d'arguments.
Je dois donc comprendre que ta volonté de prolonger ce débat, c'est tourner autour du pot.Tu deviens ridicule.

