Rectification (Algérie) le 23/08/2015 à 12:16
C'est une question qu'il faut se poser.
Le gardien de DYNAMO qui est mort , est d'ailleurs le neveu de NDOGKOTI.
C'est dommage de perdre d'aussi jeunes joueurs.
C'est une question qu'il faut se poser.
Le gardien de DYNAMO qui est mort , est d'ailleurs le neveu de NDOGKOTI.
C'est dommage de perdre d'aussi jeunes joueurs.

