Navajo boy (Cameroun) le 23/08/2015 Ã 15:22
Selon toi, diffamer quelqu'un , comment ça s'appelle?N'est-ce pas une accusation?
Miantenant, c'est toi et moi qui jugeons que c'était pour lui faire perdree sa creédibilté,j et c'est bien ce que vous faites en ce qui concerne TOMBI.Mais, il reste que pour l'un ou l'autre, c'est le verdict de la justice qui compte et non nos opinions.
Le reste de ton discours, est un langage puéril.je ne descends pas à ce niveau, car, c'est toi du coup qui fais du congossa comme un quartiesard.
Selon toi, diffamer quelqu'un , comment ça s'appelle?N'est-ce pas une accusation?
Miantenant, c'est toi et moi qui jugeons que c'était pour lui faire perdree sa creédibilté,j et c'est bien ce que vous faites en ce qui concerne TOMBI.Mais, il reste que pour l'un ou l'autre, c'est le verdict de la justice qui compte et non nos opinions.
Le reste de ton discours, est un langage puéril.je ne descends pas à ce niveau, car, c'est toi du coup qui fais du congossa comme un quartiesard.

