Conseiller (Cameroun) le 23/08/2015 Ã 14:25
Je suis pas sûr que tu sais ce que signifie le mot idiot.
C'est ce que tu es, puisque tu viens toi-même d'apporter de l'eau dans mon moulin.
Tu as dit ceci;je te cite"BELL est accuse par un individus, fut t il journaliste"
En même temps que tu nous dis que BELL est accusé par un journaliste, NAVAJO que tu essaies de sauver, dit que BELL n'est pas accusé.Alors, attendez-vous d'abord sur la signification du mot accuser, avant de venir discuter.
Je n'en dis ni plus ni moins.
TOMBI a est accusé par des inconnus qui disent que dans l'administration qu'il gère , il y a eu des malversations.
C'et normal que le tribunal ouvre un enquête.On appelle pas ça être poursuivi, mais, on dit qu'on fait une instruction sur cette affaire.
Si TOMBI est mis en examen, on parlera de poursuite, c'est à dire on passe de l'enquête à la mise en examen.
Toutefois, sa présomption d'innocence , demeure intacte, jusqu'à sa condamnation, s'il y a condamnation.
BELL est accusé par un individu d'avoir reçu 50 millons d'euro de la normalisation pour se taire.
La justice aurait pu ouvrir une instruction en convoquant le journaliste.Mais, BELL a eu raison de porter plainte, pour diffamation.
Dans ce cas, la justice va entendre l'accusateur, et lui demander d'apporter les preuves de ce qu'il dit.S'il n'apporte pas les preuves, il sera condamné(ce qui est probable à mon sens)
;S'il apporte les preuves et que la justice les reçoit, on ouvrira une enquête sur OWONA et BELL.
Mais, le fait d'ouvrir une enquête ne veut pas dire qu'ils sont poursuivi.Donc, leur présomption d'innocence reste intact.Dans le cas où les preuves sont avérées, ils seront condamnés.
En conclusion, TOMBI et BELL sont des innocents jusqu'à preuve du contraire.C'est clair net et précis.
Pour ta gouverne, dire que la normalisation a donné de l'argent à un candidat, même si personnelement je n'y crois pas, ce n'est pas du kongossa, et la justice a le droit de s'en saisir, puisqu'il s'agit là des deniers public.
Alors, ne contamine pas ta stupidité à tout le monde.
Ce n'est pas parce qu'une affaire est en justice, et qu'il ya une instruction, que l'accusé doit être traité comme un coupable.On vient de le voir en FRANCE avec le cas,ERIC Wurst, ou encore avec l'affaire STRAUSS KHAN sur les prostituées.
Je comprends que vous traitiez TOMBI de tous les noms, parce qu'il vous empêche de dormir, mais, souffrez que la ju
Je suis pas sûr que tu sais ce que signifie le mot idiot.
C'est ce que tu es, puisque tu viens toi-même d'apporter de l'eau dans mon moulin.
Tu as dit ceci;je te cite"BELL est accuse par un individus, fut t il journaliste"
En même temps que tu nous dis que BELL est accusé par un journaliste, NAVAJO que tu essaies de sauver, dit que BELL n'est pas accusé.Alors, attendez-vous d'abord sur la signification du mot accuser, avant de venir discuter.
Je n'en dis ni plus ni moins.
TOMBI a est accusé par des inconnus qui disent que dans l'administration qu'il gère , il y a eu des malversations.
C'et normal que le tribunal ouvre un enquête.On appelle pas ça être poursuivi, mais, on dit qu'on fait une instruction sur cette affaire.
Si TOMBI est mis en examen, on parlera de poursuite, c'est à dire on passe de l'enquête à la mise en examen.
Toutefois, sa présomption d'innocence , demeure intacte, jusqu'à sa condamnation, s'il y a condamnation.
BELL est accusé par un individu d'avoir reçu 50 millons d'euro de la normalisation pour se taire.
La justice aurait pu ouvrir une instruction en convoquant le journaliste.Mais, BELL a eu raison de porter plainte, pour diffamation.
Dans ce cas, la justice va entendre l'accusateur, et lui demander d'apporter les preuves de ce qu'il dit.S'il n'apporte pas les preuves, il sera condamné(ce qui est probable à mon sens)
;S'il apporte les preuves et que la justice les reçoit, on ouvrira une enquête sur OWONA et BELL.
Mais, le fait d'ouvrir une enquête ne veut pas dire qu'ils sont poursuivi.Donc, leur présomption d'innocence reste intact.Dans le cas où les preuves sont avérées, ils seront condamnés.
En conclusion, TOMBI et BELL sont des innocents jusqu'à preuve du contraire.C'est clair net et précis.
Pour ta gouverne, dire que la normalisation a donné de l'argent à un candidat, même si personnelement je n'y crois pas, ce n'est pas du kongossa, et la justice a le droit de s'en saisir, puisqu'il s'agit là des deniers public.
Alors, ne contamine pas ta stupidité à tout le monde.
Ce n'est pas parce qu'une affaire est en justice, et qu'il ya une instruction, que l'accusé doit être traité comme un coupable.On vient de le voir en FRANCE avec le cas,ERIC Wurst, ou encore avec l'affaire STRAUSS KHAN sur les prostituées.
Je comprends que vous traitiez TOMBI de tous les noms, parce qu'il vous empêche de dormir, mais, souffrez que la ju

